En tout temps, si vous avez des symptômes ou des inquiétudes en lien avec votre santé, nous vous recommandons de consulter un médecin ou un professionnel de la santé pour une évaluation adéquate de votre situation particulière.

Oups... délit de petites fuites. Libérez-vous de l'incontinence urinaire à l'effort
Accueil Parlons-en !
Partager : 

Parlons-en de ces petites fuites surprises quand vous riez ou quand vous toussez, par exemple !

Ça s'appelle de l'incontinence urinaire à l'effort et vous n'avez pas à vivre avec ça !

Votre histoire, vos commentaires, vos questions, partagez-les !
Leur histoire, leurs commentaires, leurs questions, écoutez-les !

Vous avez déjà surmonté un problème d'incontinence urinaire à l'effort ? Vous tentez en ce moment d'améliorer votre qualité de vie et de trouver des solutions à ce problème ? Racontez, dans vos propres mots, comment ces petites fuites surprises affectent votre qualité de vie de tous les jours, ou comment vous avez réussi à vous en libérer. Partagez vos suggestions, vos trucs ou vos commentaires avec d’autres femmes dans votre situation.


Leur histoire

L'incontinence urinaire à l'effort touche une femme sur trois à un moment de sa vie. Dans la section Leur histoire, cliquez sur le cas vécu qui correspond le plus à votre situation pour en apprendre davantage et consulter les outils spécialement regroupés pour vous.

Vous voulez parlez de votre situation ? Pas de problème; utilisez le formulaire au bas de cette page pour raconter votre histoire. Elle intéressera certainement les autres femmes qui vivent la même chose que vous. 


 

Dernière mise à jour : 18 octobre 2011

Commentaires  

 
#1 Carolanne 19-10-2010 14:56
Moi, j’ai eu de l’incontinence après mon accouchement. J’ai paniqué. Imaginez… porter des serviettes d’incontinence à 27 ans ! Dans mon cas, tout est rentré dans l’ordre après 6 mois d’exercices de Kegel, mais je compatis avec les autres qui n’y arrivent pas. Tant mieux s’il y a d’autres moyens pour régler le problème.
Citer
 
 
#2 Melany 21-10-2010 20:02
Bonjour,

J'ai vécu la même chose que Carolanne...Sauf que dans mon cas, les fuites urinaires sont toujours là même si mon accouchement remonte à plus d'un an! Je croyais cela partirait tout seul, peu à peu. Maintenant, il faut que je me rende à l'évidence et que je trouve une solution!
Citer
 
 
#3 Lisette 14-12-2010 15:10
Je croyais que c’était normal d’avoir des petites fuites en vieillissant. Si c’est vrai qu’on peut retarder le problème, je suis partante ! Je vais en parler à mon médecin lors de mon prochain rendez-vous.
Citer
 
 
#4 guylaine 29-04-2012 18:05
Bonjour moi ses depuis que je suis ados que j'ai se probleme je me souvient que quand je sautais en trampoline j'avais des fuites et quand je sautais,dansais ..Mais quand j'ai eu mon premier enfant la sa ete pire mais bon je vivais avec .
Citer
 

Ajouter un Commentaire

Merci de partager votre expérience avec d’autres femmes qui vivent la même situation. Votre commentaire sera publié sous peu.
J’accepte les Conditions d'utilisation de ce site

 

 

Recevoir un avis par courriel lorsqu'une réponse est affichée

Code de sécurité
Rafraîchir