En tout temps, si vous avez des symptômes ou des inquiétudes en lien avec votre santé, nous vous recommandons de consulter un médecin ou un professionnel de la santé pour une évaluation adéquate de votre situation particulière.

Oups... délit de petites fuites. Libérez-vous de l'incontinence urinaire à l'effort
Accueil Mission
Partager : 

La mission de « délit de petites fuites »

Aider les femmes à prendre en charge leur problème d'incontinence urinaire à l'effort

« Délit de petites fuites » s'est donné comme mission d'aider les femmes aux prises avec un problème d'incontinence urinaire à l'effort qui les affecte dans leurs activités quotidiennes, que ce soit en éclatant de rire, en éternuant, en toussant, ou en faisant un effort.

En plus d'offrir un espace communautaire où les femmes peuvent communiquer entre elles, « Délit de petites fuites » offre, recueille et diffuse les connaissances, de l'information, des ressources et des expériences vécues en rapport avec l'incontinence urinaire à l'effort, ses causes et les options de traitement disponibles.

Le site a été conçu en collaboration avec des professionnels de la santé de la femme qui évaluent les options de traitement, les informations médicales et les habitudes de vie. Leurs conseils vous permettront d'améliorer votre qualité de vie et de préserver la santé des organes qui contrôlent le fonctionnement de la vessie, en particulier les muscles du plancher pelvien, qui ont tendance à perdre leur tonus.

La communauté Délit de petites fuites est une initiative de Duchesnay Inc, société pharmaceutique canadienne qui se consacre à la santé de la femme, reconnue aussi comme chef de file dans le domaine des médicaments indiqués pour usage chez la femme enceinte.

 

 

Dernière mise à jour : 18 octobre 2011